Day 955 Dec 06 09:50

Express

Le pourquoi d'azaraliiii !!! |

Published in France - Political debates and analysis - 12 - 23 Aug 17 03:42

Mes chers Collègues du congrès et lecteurs de lExpress,

Pour la deuxième fois aujourdhui vous êtes appelés à voter pour la destitution du président, une lois lancée par le perdant du premier vote azaraliiii. Ce dernier nayant pas digéré sa défaite a en effet lancé une deuxième lois de destitution sous prétexte quil y a eu 19 vote et que au moment du vote il ny avait que 18 membres du congrès avec le CP et le minsitre Ghis8.

Or lors de lélections du congrès il y a bien 19 membres au congrès comme vous pouvez le voire sur limage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483824-capture.jpg

ça tombe bien que notre amis vrael soit dernier sur cette image car en effet il est le 19ème membres du congrès.

Vrael qui a changé de CS afin de construire lorganisation de létat en Slovénie afin de bénéficier de leurs bonus.

Ce dernier a donc dû quitter la france et a donc abandonné sa possibilité de voter afin de remplir la mission qui lui a été confié.

Lors du vote le CP actuel a donc nommé une autre personne Nom inconnu la personne na pas voulu que lon divulgue son nom, mais elle a donc respecté le vote de Vrael en votant à sa place car Vrael ne pouvait pas voter vu quil a changé de CS.

Rien de mal dans tous ça vu que le CP a juste respecté le vote dun membres du congrès qui est en mission à létranger.

Et comme vous pouvez le voir ci dessous la loi nest pas passer avec un résultat de 9 pour et 10 contre:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483923-image12.jpg
Notre amis aza qui na donc pas réussi à prendre le pouvoir pour la deuxièmes fois la première étant par le vote du peuple avec une défaite assez conséquente et la deuxième fois par le vote du congrès à décidé encore une fois de ne pas le soutenir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503484082-vote-cp.jpg

Azaraliiii a alors décidé de relancer une nouvelle lois d’impeachment contre le CP Sagobar sous prétexte que ce dernier naurai pas du prendre en compte le vote de Vrael et donc de ne pas faire voter quelquun dautre à la place mais surtout pour le fait de ne pas avoir prévenue les autres membres du congrès du fait de faire voter quelquun dautre à la place de Vrael. Cet acte na été que le fait de vouloir respecter le vote dun membre du congrès qui était en mission on aurait tous aimé que ceci soit fait pour nous, et que malgré lerreur faite pas le CP de navoir pas prévenu les autres car ceci était pour lui normal de respecter le vote de vrael.

Aujourdhui le CP Sagobar a décidé de laisser sa place à Azzaralii car ce dernier a été traité dhypocrite alors que le vote à été tous à fait dans les réglés et il y a bien 19 membres du congrès qui ont voter et que même si on décidé de ne pas compter le vote de Vrael car il a changé de CS il y a toujours 9-9 et le vote ne passe tout de même pas, ceci montre bien une très grande envie de la part de azzarali de prendre le pouvoir et ne pas respecter le Vote.


Mais quest ce quil ce joue réellement sur ce vote d’impeachment :

Le NoN pour Sagobar :
- Choisir AEGIS, cest donc choisir des alliées qui sont nos voisins et qui ont besoin de la France
- Choisir une route libre vers le 100 % bonus en GB


Le Oui pour azaraliii:

- De un, les croates ne sont pas des alliés et ne seront jamais nos amis (ils lont dit eux-même), et ceci parce quaza (entre autre) a promit une aide qui narriverait jamais.
- De deux, ils disaient que le paraguay viendrait nous aider, alors il ne fallait soit disant pas signer de nap, or le paraguay ne fait quarriver aux frontières espagnoles et ce un mois quasiment apres la signature du nap, donc autant dire quon serait perma wipe a lheure quil est.
- De trois, aza voulait que lon aide le paraguay and co, mais a oublié de préciser quon aurait aucun soutient une fois la guerre terminée, donc on serait à la merci de lespagne et de la slovénie qui pourrait nous wipe comme si de rien nétait
- De quatre, laide paraguayenne nétait que mensongère, puisque ceci ne venaient pas nous aider, mais attaquer leur ennemi, qui par chance était le même que le notre à cette époque(édité)



Donc le vote Non aujourdhui cest montré son soutient au réel projet avec Aegis et sagobar et dire non a un 3ème essai de azaraliiii ;D jamais 2 sans 3 :D.

Et la petite pour la Fin :D 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503484564-20992903-508939582777257-1345670703989258708-n.jpg

Support

Skenderbeu96Yagway2

Comments (12)

23 Aug 17 03:43
vrael zendo

First

23 Aug 17 03:46
asans

Subpole

23 Aug 17 03:49
Pancote

I dont know french, but I like the pic :D

23 Aug 17 03:54
Percylafamille

Sauf que sago laisse sa place donc il faut voter oui

23 Aug 17 04:18
vrael zendo

il laisse pas sa place finalement ;)

23 Aug 17 04:59
Yagway2

je trouve que la direction que veut prendre aza est une voie de regression, le pays sera très vite effacé car il a des alliés qui comme dit dans l article s en foutent de nous.

23 Aug 17 05:57
James Pingu

Petite correction : 17 membres du congrès élus, Aguilafamille et laracroft800 n ont pas été élus. ;)

23 Aug 17 08:07
azaraliiii

alors monsieur allostarz, comme l a signalé mon VDD il n y a que 17 congressistes. De plus, quand quelqu un change de cs il perd son droit de vote, si il ne voulait pas le perde il fallait envoyer quelqu un d autre. Surtout qu ajouter un ministre pour fausser le vote en sa faveur, et ne pas assumer derrière, c est de l hypocrisie. Au sujet des arguments concernant nos alliés, il serait juste de préciser que tu cites ceux de Vrael. AEGIS on a vu ce que ca donnait, on a pas de bonus, ils occupent les 3/4 de nos cores et ne nous défendent pas contre la croatie (par exemple). OU ai-je promis une aide qui n arriverait pas ? Cela fait 2 mois que nous sommes tournés vers AEGIS et Sagobar refusait l aide des pays neutres et ne prenait meme pas la peine de leur repondre. Dire que la slovénie et l espagne ont besoin de la france est un mensonge, ils ont seulement besoin de nos bonus. Bonus offerts sur un plateau d argent par notre gouvernement. En quelques heures, apres le lancement de l impeach, j ai été contacté par la Croatie et les Pays Bas qui me proposaient leur aide alors que je n avais encore contacté personne. Il en est de même avec les pays d amérique du sud avec quio je suis en contact depuis un mois. Mais impossible de faire quoi que ce soit si le gouvernement ne veut pas faire d efforts. @Vrael, c est moche de mentir. Sago l a dit en personne qu il laissait la place. Si il a changé d avis qu il le dise.

23 Aug 17 08:41
Orga Fr

C est faux j ai répondu aux pays neutres, manque d informations de ta part désolé.

23 Aug 17 09:06
James Pingu

Manque d informations, manque de communication. Tout est lié ! :O

23 Aug 17 18:45
Percylafamille

:triangle:

24 Aug 17 01:30
James Pingu

:oeil: