Day 955 Dec 06 17:23

Renaissance

Candidature au Congrès |

Published in France - Political debates and analysis - 2 - 28 Apr 17 13:30

Bonjour à tous, 

je suis très content de participer à ce  nouveau jeu. Je le vois comme une chance de repartir véritablement sur des bases saines. Je connais déjà certains dentre vous et je suis content de vous retrouver. Sérieusement,  ce jeu est basé sur la communauté et même si nous avons tous eu à un moment ou à un autre eu des différents, nous sommes encore là, ce qui prouve à mon avis que nous avons tous lenvie de participer à cette communauté et daméliorer notre e-pays. Cela me fait donc plaisir de voir des joueurs avec de lespoir et des attentes.

Pour ceux que je ne connais pas encore, jespère que vous appréciez le jeu et que jaurai la chance de vous croiser sur le discord français : https://discord.gg/Y8qXVuG ou sur un autre media.

Jarrive maintenant au sujet de larticle qui est ma candidature au poste de congressiste pour lélection du 29 Avril (cest à dire demain :D). Jignore encore comment sorganisera le Congrès français et sil aura ou non un réel pouvoir dans la politique française. En revanche, ce que je peux vous garantir, cest quen tant que congressiste lorsque je mexprimerai, je respecterai mes interlocuteurs, mes messages au Congrès seront constructifs et je serai toujours ouvert à vos critiques et propositions.

Cest lattitude que jespère voir chez tous les congressistes et que chacun dentre nous mérite.

Et parce que ce ne serai pas un article pour présenter sa candidature à une élection sans ça :
Le 29 Avril, votez Le Culte des Bons Crus, le meilleur parti du monde !! xD

Et surtout, have fun !!

PS : Je ferai une charte graphique au prochain article, jai été pris de court pour cet article.

Support

Comments (2)

28 Apr 17 13:36
James Pingu

Petite question pratique, y a un outils de communication pour le Congrès directement implanté IG ici ?

28 Apr 17 13:42
Orga Fr

A ma connaissance non. Il y aura très certainement un salon discord pour les congressistes. Traditionnellement, un forum est aussi créé pour la communauté française bien que pour l instant je n ai pas d informations à ce sujet, il y a alors un espace public pour les débats du Congrès.